Actualité

Enedis renouvelle sa confiance envers General Cable

Enedis renouvelle sa confiance envers General Cable


Enedis (ex ErDF) filiale à 100 % du groupe EDF, chargée de la gestion du réseau de distribution d’électricité en France et General Cable ont conclu un contrat programmé sur 4 ans. Ce contrat permet à General Cable d’avoir une vision sur le moyen terme et de continuer à améliorer son processus industriel pour fabriquer des produits conformes et de façon régulière.

Sous le contrôle du comité de Régulation de l’Energie (CRE), le TURP (Tarifs d’Utilisation du Réseau Public de Distribution de l’Electricité) permet à Enedis de maintenir des niveaux d’investissements semblables pour les 4 prochaines années. Cela représente par exemple l’enfouissement de
11 000 km de câble HTA par an.

Les dispositions industrielles européennes de General Cable ont permis de présenter une nouvelle fois, une offre en « Groupement Momentané d’Entreprises » composé des sites General Cable de Manlleu en Espagne et de Montereau-Fault-Yonne en France. Cette disposition vise à fiabiliser la qualité de service et à proposer à Enedis des capacités importantes de fabrication, sécurisées par 2 centres de fabrication agréés.